Tech Support Guy banner

Incident anti-triche Halo MCC

10K views 6 replies 2 participants last post by  metallica5456  
#1 ·
Bonjour à tous. Je poste ceci en raison d'un terrible problème qui me rend fou en ce moment. J'ai acheté une copie de Halo MCC pour PC sur le Microsoft Store, qui est ensuite téléchargée via l'application Xbox companion, ou quoi qu'elle s'appelle. C'est le SEUL jeu que j'ai jamais acheté via le Windows Store et ce sera peut-être le dernier.

Mes spécifications PC : 9700k, 16 Go de RAM, RX 580 avec des pilotes entièrement à jour, sortis il y a environ 2 semaines, je crois.

Mon problème :
Chaque fois que je charge le jeu, il me dit qu'il y a un "Incident AntiCheat" et qu'il y a un fichier avec une version inconnue (VOIR CAPTURE D'ÉCRAN JOINTE)

J'ai littéralement désinstallé et réinstallé ce jeu 4 fois au cours de la semaine dernière, complètement désinstallé le jeu, l'application Xbox et tous les programmes Easy Anti Cheat, et j'ai même exécuté SFC deux fois, ce qui n'a rien trouvé de corrompu, vous savez. J'ai également exécuté l'outil de réparation pour EAC PLUSIEURS fois, mais toujours rien. Le jeu prend plusieurs heures à télécharger car il s'agit d'un fichier de 130 Go environ, donc j'en ai marre de désinstaller, de retélécharger et de réinstaller encore et encore et, évidemment, de ne pas résoudre le problème. J'ai essayé de contacter le support Microsoft, mais comme vous l'avez peut-être deviné, leur recommandation était de "réinstaller". Imaginez ça, ROFL.

Je deviens littéralement fou à cause de ça car je n'ai JAMAIS eu ce genre de problème auparavant. Normalement, je pourrais me soucier moins des problèmes mineurs, cependant, comme il ne peut pas vérifier l'anti-triche, je ne peux JOUER AUCUN TYPE DE JEU EN LIGNE avec le jeu, ce qui est vraiment exaspérant.

Quelqu'un ici a-t-il un problème similaire ou connaît-il des étapes de dépannage qui pourraient m'aider ici ?

#2 ·
Salut

Il semble que ce ne soit pas seulement vous, mais j'ai trouvé ceci (ce forum maudit, je n'arrive pas à lui faire dire le site complet, juste Redirection. J'ajouterai en tant que code)

Redirection

Code:
https://answers.microsoft.com/en-us/xbox/forum/all/halo-mcc-easy-anti-cheat-triggering-since-last/a3d867c8-4e23-43d7-af1a-8f8c61f7ba39
Il semble que si la compression Windows est activée sur le lecteur sur lequel vous installez, cela cause les problèmes, car il pense qu'il s'agit d'un fichier modifié.

Merci

eddie

#3 ·
Fils de.....!! ROFL....cela a parfaitement du sens, je n'arrive pas à croire que je n'ai pas pensé à vérifier ça. C'était sûr que c'était compressé, je suis en train de le décompresser à l'instant. S'il y a encore des erreurs, je ferai une autre installation propre et je verrai.

Merci beaucoup, mec. Au lieu de passer 5 jours à échanger des e-mails avec le support MS, j'aurais dû venir ici en premier. rofl

#4 ·
OMG!!! @eddie5659 Tu es un génie !! Je t'aime...hahahaha. Mec, non seulement le jeu fonctionne bien maintenant, MAIS mes vitesses de téléchargement ont fait une augmentation MASSIVE. J'ai une connexion de téléchargement de 450 mbps (FAI par câble) et la plupart du temps, c'était peut-être environ 12-14 mbps, maintenant ça me donne presque 55-60 mbps et ça baisse à environ 35 puis revient à 50-60. Il m'a fallu moins de 30 minutes pour le télécharger cette fois alors qu'il a fallu environ 3 heures au départ !!

TRAVAIL GÉNIAL EDDIE !!! MERCI BEAUCOUP, MEC !!!
10 ÉTOILES MON MEC !!

Comment puis-je marquer comme résolu de nos jours ?? Ça fait trop longtemps que je ne suis pas venu ici....

#6 ·
Fantastique, heureux que tout fonctionne pour vous et les avantages supplémentaires de la vitesse de téléchargement également, ce qui aidera avec les jeux en ligne.

Je n'ai pas encore regardé Halo, trop occupé le vendredi soir à jouer à Battlefield. Pas le terrible 2042, mais les géniaux 3 et 4 :D