J'ai un ancien programme DOS qui envoie des fichiers de polices FNT à l'imprimante. Existe-t-il un moyen de convertir les polices FNT en OTF ou TTF ?
Merci !
Merci !
Merci beaucoup ! J'ai eu des erreurs, donc je vais continuer à chercher. Merci encore !
Merci beaucoup ! Le premier site Web dit : "Impossible de déterminer le type du fichier d'entrée" (l'un des noms de fichiers que j'essaie de convertir est FONT1.FNT. Les autres sont juste différentes tailles de la même police.)J'en ai trouvé quelques-uns différents de ceux de Peter.
Font Converter (Online & Free) — Convertio
Converting font files is now easy! Our web-based application helps you to convert font files in seconds. Convertio — advanced online tool that solving any problems with any files.convertio.co
Online font converter
Convert your font files with this free online font converter. We convert almost any font file formats into ttf, otf, fon, pfb, afm (and more)www.fontconverter.org
File extension : Convert FNT to TTF - Convert Font File to True Type Font | Font | Conversion Ai
File Extension conversion from FNT to TTF is the conversion of computer file extensions from Font File to True Type Font. Furthermore, each computer program handles file extensions in a different manner. Whenever any one of these variables is changed, data must be converted in some way before it...conversionai.com
Si vous obtenez des erreurs, veuillez indiquer ce que dit l'erreur afin que nous puissions peut-être cerner le problème.
Merci ! Je vais voir ce que "whathefont" dit.FONT1 semble générique.
Si vous avez une image de la police, vous pouvez la télécharger ici
et le site détermine ce que c'est.![]()
WhatTheFont Font Finder - Identify Fonts by Image
Identify fonts with our font finder tool using an image or photo. Upload an image, and we’ll search our collection of over 133,000 fonts for the best match.www.myfonts.com
Le troisième lien n'était pas un site de téléchargement. Il donnait des instructions.
View attachment 302949
Malheureusement, il ne montre aucun moyen dans aucun système d'exploitation d'ouvrir un fichier FNT.
Ces sites montrent ce que vous devez faire pour ouvrir un fichier FNT
![]()
FNT File: How to open FNT file (and what it is)
What is a FNT file? Learn about the file formats using this extension and how to open FNT files. Download a FNT opener. Learn from the File Experts at file.org.file.org
FNT File - What is an .fnt file and how do I open it?
Learn about .FNT files and view a list of programs that open them.fileinfo.com
![]()
FNT file extension. How to open and convert files with FNT file suffix
Learn more about file extension .FNT, what is the best software to open and convert .FNT files and discuss about it.www.file-extensions.org
Je paierais si je pouvais trouver la bonne. Le lien DigiFonts n'a pas de liste, donc je vais juste utiliser celui qui est le plus proche si je ne peux pas le trouver ailleurs.Voici la page digifont
Il semble qu'ils ne soient pas gratuits.![]()
Digifonts Font Foundry | MyFonts
Digifonts is a digital foundry dedicated to producing quality typefaces in a wide range of styles. We think that "typefaces are actors" then we design fonts to play different "roles" in a design. At Digifonts we design fonts for text, for display, for logos and for trademarks. We like to explore...www.myfonts.com
Famille de polices Century
Bonne chance. Je suis sûr que vous pourrez en trouver un qui se rapproche de ce que vous aviez. Il existe plusieurs sites qui proposent des milliers de polices gratuites à télécharger.
J'avais envisagé cela, mais en utilisant du papier similaire. J'ai beaucoup trop de pages. Ce sont des livres personnalisés avec un côté de chaque page déjà imprimé. L'ancien programme DOS (un type de programme d'impression fusionnée) fonctionnera sur mon ancien ordinateur XP, mais le laserjet que j'ai est également ancien et ne prend pas le papier. Le programme envoie la police FNT à l'imprimante via LPT1, je ne peux donc pas exécuter le programme avec ma nouvelle imprimante laser. J'ai essayé Printfil il y a quelques années, mais je n'ai pas réussi à le faire fonctionner.Que se passe-t-il si vous photocopiez une page pré-imprimée sur du bond
et ensuite imprimez sur cette page.
J'ai le programme sur quelques ordinateurs plus récents.Je sais que le programme n'est pas sur l'ordinateur le plus récent.
Quelle est la marque et le modèle de la nouvelle imprimante LaserJet ?