Salut tout le monde. J'ai récemment (hier soir) subi une mise à jour forcée de Windows 10. Même si j'ai cette fonction configurée pour me le demander en premier. Bon moment. Quoi qu'il en soit, je suis arrivé ce matin pour constater qu'il n'y avait pas d'accès à Internet. Cela s'est déjà produit une fois, lors de la première installation de Windows 10. J'ai restauré Windows 7, puis réinstallé Windows 10, et tout allait bien. Cette fois, même après être revenu à la dernière version ? Pas d'Internet. Lorsque je suis les étapes recommandées par tous les forums sur le net, je me heurte à un mur. J'ai :
- -mis à jour mon pilote réseau, puis je l'ai restauré. Il n'y a jamais eu de ! ou de ? dessus pour commencer.
- -essayé de renouveler mon DCHP, mais tout ce que j'obtiens est le message qu'aucun adaptateur n'est dans l'état autorisé pour cette opération
- - Cela se produit avec ipconfig /release après netsh winsock reset catalog suivi de netsh int ip reset reset.log
- Lorsque vous tapez ipconfig dans CMD, il renvoie un résultat vide.
- J'ai essayé de rendre mon ip statique et de m'assurer que ce n'est pas le cas.
- Windows a accepté de m'appeler dans 72 heures. C'est long sans Internet, surtout que AUJOURD'HUI EST MON JOUR DE CONGÉ (soupir).
- J'apprécierais vraiment toute aide. Merci beaucoup.