Tech Support Guy banner

Configurer les paramètres de connexion RPC non trouvés dans GPO dans Windows 10

18K views 4 replies 3 participants last post by  Couriant  
#1 · (Edited by Moderator)
Nous avons 2 imprimantes installées sur Windows 10. Nous les avons ajoutées à l'aide du port USB et les avons partagées. Lorsque nous essayons de nous connecter à ces imprimantes à partir d'un autre poste de travail via un partage en allant sur \\servername\printer, nous obtenons l'erreur 0x00000bc4. J'ai corrigé cette erreur sur un poste de travail Windows 11 22H2, mais un autre poste de travail est Windows 10 22H2 et "Configurer les paramètres de connexion RPC" ne s'affiche pas sur ce PC. Veuillez suggérer comment obtenir ce paramètre dans Windows 10 22H2 ou comment corriger cette erreur dans Windows 10.

#2 ·
Vous avez posté la même demande d'assistance sur au moins 4 autres sites
SUR certains d'entre eux, vous avez reçu une réponse.

Vous apprécierez j'espère. que bien qu'il n'y ait rien de mal à demander de l'aide, à plus d'un endroit, comme vous avez reçu des réponses, il peut être préférable de suivre les suggestions déjà reçues sur les autres sites

Cela dit, pour autant que je sache -
"Configurer les paramètres de connexion RPC" ne s'affiche pas sur ce PC
n'était pas un paramètre disponible sur Windows 10
Il a été introduit sur Windows 11
sous le GP
configuration de l'ordinateur
modèles amin
imprimantes
Sujet : Avertissement d'imprimante – Mise à jour Windows 10 22H2 @ AskWoody
voir le dernier message
Je pense que la raison pour laquelle il a été introduit sur 11 était
Mises à jour de la connexion RPC de Windows 11 pour l'impression - Client Windows | Microsoft Learn

#4 ·
James
Pouvez-vous vérifier, par curiosité, si vous avez ce paramètre sur la stratégie de groupe sur 10 ?
Je l'ai sur 11, mais pas sur mes deux installations de 10.