Tech Support Guy banner

Mode BIOS écran noir - MSI Tomahawk B450 Max

5 reading
78 views 2 replies 2 participants last post by  Macboatmaster  
#1 ·
J'ai effectué une mise à jour du BIOS il y a quelques jours sur ma carte MSI Tomahawk B450 Max, tout semblait bien se passer. J'ai essayé d'accéder à mon BIOS aujourd'hui pour vérifier certains paramètres, en appuyant sur la touche Suppr. Le système n'entre pas en mode BIOS et j'obtiens juste un écran noir. Le système démarre normalement sans entrer dans le BIOS.

Des idées s'il vous plaît ?

#2 ·
Veuillez consulter le problème n°2
Guide : Dépannage d'un écran noir au démarrage - impossible d'accéder aux menus BIOS MSI | Forum mondial MSI en anglais
PROBLÈME N°2 : Vous voyez le système d'exploitation Windows sans problème, mais vous ne trouvez aucun moyen d'accéder à l'écran du BIOS MSI (pas de logo MSI au POST)... ou après avoir appuyé sur la touche DEL au POST, vous voyez un écran noir.

Bien que le lien mentionne le problème de la touche Suppr qui n'a pas le temps d'être enfoncée pour entrer dans le BIOS, ce qui est bien sûr un problème distinct que vous n'avez pas, vous voudrez peut-être essayer de voir si vous pouvez accéder à l'UEFI au redémarrage et à la touche Maj.

Démarrer en mode UEFI ou en mode BIOS hérité | Microsoft Learn

• Like
Reactions: crl
#3 ·
Santé
Faites-moi savoir comment ça se passe